Brian Walshe (g) est accusé d’avoir battu sa femme Ana Walshe (d) à mort, de l’avoir démembrée et de s’être ensuite débarrassé de son corps. En prison depuis le 8 janvier, il continue de clamer son innocence, malgré de nombreuses preuves accablantes.
Plein écran
Brian Walshe (g) est accusé d’avoir battu sa femme Ana Walshe (d) à mort, de l’avoir démembrée et de s’être ensuite débarrassé de son corps. En prison depuis le 8 janvier, il continue de clamer son innocence, malgré de nombreuses preuves accablantes. © AP/DR

Il nie le meurtre horrible de sa femme mais est trahi par Google

États-UnisAna Walshe, une Américaine de 39 ans, a disparu le 1er janvier 2023 à Boston et n’a plus donné signe de vie depuis. La mère de famille est présumée morte et son mari Brian Walshe, 47 ans, est le principal suspect dans cette affaire compte tenu de ses recherches en ligne pour le moins accablantes le jour de la disparition de sa femme.

  1. Justine a été violemment agressée et humiliée à La Louvière: malgré les preuves, son dossier est classé sans suite

    Justine a été violemment agressée et humiliée à La Louvière: malgré les preuves, son dossier est classé sans suite

    Justine, alors âgée de 15 ans, a subi une violente agression à La Louvière en 2017. Ses agresseurs avaient filmé la scène et diffusé les images sur les réseaux sociaux en guise d’humiliation. Malgré des preuves accablantes, son dossier n’a jamais été traité par le parquet et est désormais classé sans suite. Pour Justine, c'est la colère et l’incompréhension qui règnent. “Je veux que justice soit faite", déclare la jeune femme au micro de RTL Info.