Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © KameraOne

Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme

Un enseignant à la retraite du comté de Blount, dans le Tennessee, aux États-Unis, a payé un tueur à gages près de 18.000 dollars, soit environ 15.000 euros, en bitcoins, dans le but de faire assassiner son épouse. Le complot a cependant été déjoué par la BBC, qui effectuait des recherches pour un rapport d’enquête non spécifié. Le FBI a ensuite été alerté, et Nelson Replogle a été arrêté le 21 avril dernier.

  1. Un jeune homme de 26 ans retrouvé mort dans les rues de Bruxelles

    Un jeune homme de 26 ans retrouvé mort dans les rues de Bruxelles

    Le corps inanimé d’un jeune homme de 26 ans a été trouvé jeudi après-midi dans un bâtiment de la rue de l’Épargne à Bruxelles, a indiqué en fin de journée le parquet de Bruxelles. Il n’y a pas de trace de l’intervention d’un tiers, selon les premières observations réalisées. Une enquête a cependant été ouverte et une autopsie ordonnée afin de déterminer la cause du décès. La police a dû faire appel aux pompiers pour évacuer le corps.
  2. Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné lundi à trois mois de prison un homme qui s’était comporté de manière agressive lors d’un vol régulier de Brussels Airlines. Le voyageur avait frappé et craché sur deux membres de l’équipage avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. Des images de l’incident, réalisées avec un smartphone, avaient fait le tour de la presse internationale. L’homme n’était pas présent à son procès et a donc été condamné par défaut.