Plein écran
Capture d'écran © Facebook

Il se noie en demandant sa copine en mariage: “Le meilleur jour de nos vies est devenu le pire”

Le moment inoubliable pour Steven Weber et sa fiancée s’est transformé en véritable tragédie.

Une lettre touchante dévoilée sous l’eau pour demander la main de sa compagne. Kenesha Antoine était en vacances dans une cabane en Tanzanie quand son petit-ami s’est soudainement rendu sous l’eau. Équipé d’un simple masque, il est descendu afin de sortir une feuille de papier, insérée dans une pochette en plastique, contenant sa demande. Kenesha se trouvait derrière la vitre et filmait la scène.

“Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais... tout ce que j’aime de toi, je l’aime encore plus chaque jour “, est-il écrit. Malheureusement, Steven n’est jamais parvenu à regagner la surface.

Inconsolable, l’Américaine a partagé cette histoire sur son profil Facebook. “Tu n’as jamais émergé de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse : ‘Oui! Oui! Un million de fois, oui, je vais t’épouser!’ Nous n’avons jamais pu nous embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble. Le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l’on puisse imaginer”, a-t-elle rédigé.

  1. Une octogénaire décède après avoir bu du détergent en maison de retraite

    Une octogénai­re décède après avoir bu du détergent en maison de retraite

    Une dame âgée de 82 ans et atteinte de la maladie d’Alzheimer est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital, après avoir bu deux verres de détergent industriel pour canalisations mardi dans une unité protégée d’un EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) géré par la Croix-Rouge à Elbeuf en Normandie, où elle avait été placée depuis le mois d’août, relatent les médias français.