Des caméras de surveillance ont fourni des images précises du suspect, un homme de corpulence normale, âgé d’une trentaine d’années et qui mesure approximativement 1 mètre 80. Il a de courts cheveux bruns. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon en jeans noir, d’un sweat à capuche gris portant l’inscription “New-York” sur la manche droite et des baskets rouges. Il était alors en possession d’un sac à dos gris et noir.
Plein écran
Des caméras de surveillance ont fourni des images précises du suspect, un homme de corpulence normale, âgé d’une trentaine d’années et qui mesure approximativement 1 mètre 80. Il a de courts cheveux bruns. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon en jeans noir, d’un sweat à capuche gris portant l’inscription “New-York” sur la manche droite et des baskets rouges. Il était alors en possession d’un sac à dos gris et noir. © Police fédérale

Il vole dans une maison de repos en pleine pandémie: le reconnaissez-vous?

Braine-l’AlleudL’auteur d’un vol perpétré en mai 2020 dans une maison de repos de Braine-l’Alleud fait l’objet d’un appel à témoins, a-t-on appris mardi auprès de la police fédérale et du parquet du Brabant wallon.

  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février