KameraOne
Plein écran
© KameraOne

“Ils l'ont traité comme un animal”: des policiers et un infirmier accusés d'homicide involontaire en Californie

Sept policiers de la patrouille d’autoroutes de Californie, aux États-Unis, et un infirmier ont été mis en examen le 29 mars pour la mort d’Edward Bronstein, 38 ans, qui est décédé en 2020 après avoir refusé un test sanguin alors qu’il était soupçonné de conduite en état d’ivresse.

  1. Retrouvée morte le soir d’Halloween il y a 53 ans, la “dame de la malle” vient enfin d’être identifiée
    États-Unis

    Retrouvée morte le soir d’Halloween il y a 53 ans, la “dame de la malle” vient enfin d’être identifiée

    La fin d’un mystère vieux de 53 ans. Comme le rapporte CNN, la “dame de la malle”, retrouvée morte étranglée le soir d’Halloween en 1969, a enfin pu être identifiée après des dizaines d’années de recherches. Son corps avait été placé dans une malle jetée derrière un bar en Floride. Plus d'un demi-siècle après son décès, l’identité de cette mère de famille de 41 ans vient enfin d’être révélée.
  2. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.