A. M. (30 ans) est soupçonné de tentative de meurtre sur la voisine de son frère, âgée de 65 ans, à Courtrai.
Plein écran
A. M. (30 ans) est soupçonné de tentative de meurtre sur la voisine de son frère, âgée de 65 ans, à Courtrai. © DR/ Alexander Haezebrouck

“Ils l’ont tirée par les cheveux et laissée pour morte”: Caroline se bat pour sa vie après avoir été agressée lors d’une dispute de voisinage

Qu’est-ce qui a poussé un groupe de jeunes gens de Courtrai à frapper si violemment leur voisine Caroline C., une femme d’une soixantaine d’années, vendredi soir? C’est la question que se posent les autres voisins de cet immeuble. “C’était horrible à voir, c’est encore ancré dans ma mémoire”, témoigne l’un d’eux. La victime, elle, se bat toujours pour sa vie.

  1. La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt
    mise à jour

    La compagne de Dave De Kock placée sous mandat d'arrêt

    La compagne de Dave De Kock, interpellée dans la nuit de lundi à mardi lors d’une perquisition menée à Saint-Gilles-Waes dans le cadre de l’enquête relative à la mort du petit Dean Verberckmoes, a été placée sous mandat d’arrêt pour assassinat et enlèvement par le juge d’instruction de Termonde, a confirmé mercredi le parquet de Flandre orientale. On ignore toutefois encore si la jeune femme a pris une part active dans la mort du petit garçon de quatre ans.
  1. Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Deux suspects arrêtés pour meurtre à Charleroi, l’un d’eux est... le frère des deux victimes

    Le lundi 24 août 2020 vers 21 heures 30, un homme accompagné d’un complice a abattu avec son arme à feu un particulier de 47 ans devant son domicile à la rue ‘t Serclaes de Tilly à Montignies-sur-Sambre (Charleroi). Il a également poursuivi le frère de la victime sans parvenir à le toucher. Ce dernier était parvenu à se réfugier dans l’habitation d’un riverain. Deux individus viennent d’être appréhendés dans ce dossier.