Le Palais de justice de Mons.
Plein écran
Le Palais de justice de Mons. © photo_news

Ils ont détourné via un tunnel 2 millions de litres de kérosène au préjudice de l'OTAN: des peines de 2 à 8 ans requises

Le ministère public a requis lundi des peines de prison allant de 2 à 8 ans contre sept hommes poursuivis devant la sixième chambre correctionnelle du tribunal du Hainaut, division de Mons, pour un vol de kérosène au préjudice de l'OTAN. Pendant près de deux ans, plus de deux millions de litres ont été détournés depuis un pipeline traversant la commune de Beloeil. L'État belge réclame, pour l'OTAN, un préjudice de 2.457.000 euros.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Une voiture de police percutée par un conducteur en état d'ivresse

    Une voiture de police percutée par un conducteur en état d'ivresse

    Ces images de la police montrent le moment où une voiture de patrouille a été emboutie par un conducteur éméché samedi dans le comté de Volusia, en Floride. Victor Arevalo, 59 ans, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ayant causé des blessures et pour refus de se soumettre à un test d’alcoolémie. Par chance, les deux agents qui se trouvaient dans la voiture de patrouille n’ont été que légèrement blessés.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.