Sandrine Vairon, le procureur de division de Charleroi, a fait le point dans le dossier Maëlle
Plein écran
Sandrine Vairon, le procureur de division de Charleroi, a fait le point dans le dossier Maëlle © M.H.

Images dénudées, vidéos intimes... Un jeune placé en institution suite au suicide de Maëlle

Mise à jourÀ la fin du mois de janvier, Maëlle (14 ans) a décidé de se donner la mort. L’élève du Centre Scolaire Saint-Joseph Notre-Dame à Jumet (Charleroi) était victime de harcèlement scolaire. C’est à cause de cela que l’adolescente a mis fin à ses jours. Cela vient d’être confirmé par le Parquet de Charleroi.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Dramatique accident à Gand: le décès des quatre personnes n'est pas dû à l'acte criminel d'un tiers

    Dramatique accident à Gand: le décès des quatre personnes n'est pas dû à l'acte criminel d'un tiers

    La mort des quatre occupants de la voiture qui a fini dans l'eau à Gand dans la nuit de vendredi à samedi n'est pas le résultat de l'intervention criminelle d'un tiers. Il s'agissait d'un accident de la circulation dans lequel aucun autre véhicule n'était impliqué, indique lundi le parquet de Flandre orientale. L'expert en circulation ne peut pas encore confirmer que la voiture roulait trop vite.