Henk Deleu
Plein écran
© Henk Deleu

Important incendie industriel à Menin, les cinq derniers kilomètres de Gand-Wevelgem modifiés

mise à jourLes cinq derniers kilomètres de la course cycliste Gand-Wevelgem (WorldTour) sont modifiés en raison d’un incendie dans le zoning industriel de Menin, ont annoncé les organisateurs dimanche.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Gand-Wevelgem: la meute Deceuninck-Quick Step face à un groupe de costauds
    mise à jour

    Gan­d-Wevelgem: la meute Deceuninck-Quick Step face à un groupe de costauds

    La 83e édition de Gand-Wevelgem (WorldTour) se tient ce dimanche. Comme l'an passé, l'épreuve ne traversera pas la France, le coronavirus obligeant les organisateurs à modifier leur parcours. L'épine dorsale n'a cependant pas changé, avec le double passage du Mont Kemmel, les Plugstreets et les Moëres. L'équipe Deceuninck-Quick Step visera un troisième succès en une semaine, mais peut s'attendre à une opposition revancharde, bien qu'amputée de Trek-Segafredo, l'équipe du tenant du titre Mads Pedersen, qui s'est retirée soir samedi en raison de cas de coronavirus dans l'équipe.
  2. Le père de Mélanie est soupçonné du meurtre de son petit ami: “S'il l’avait fait, il me l'aurait sûrement dit”

    Le père de Mélanie est soupçonné du meurtre de son petit ami: “S'il l’avait fait, il me l'aurait sûrement dit”

    Le compagnon de Mélanie a été abattu de huit balles le long d’une route à Dixmude un soir d’été en juillet dernier. Le lendemain, le père de la jeune femme a été arrêté, soupçonné d’être le meurtrier. L’homme, qui se trouve actuellement en prison, est le principal suspect dans cette affaire. Pourtant, Mélanie est sûre qu'il est innocent, comme elle l’a expliqué à nos collègues du journal Het Laatste Nieuws.