Inhabitée, la maison touchée par l'incendie est une ancienne station-service
Plein écran
Inhabitée, la maison touchée par l'incendie est une ancienne station-service © Isabelle Heine

Incendie d’une ancienne station-service à Auderghem

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, lundi matin, pour un incendie dans une maison inhabitée située au carrefour entre le boulevard du Souverain et l'avenue Auguste Demey à Auderghem, près de la station Herrmann-Debroux. L'habitation est en partie détruite.

  1. Marc Van Ranst dresse une liste de 147 harceleurs téléphoniques qu’il va donner à la police

    Marc Van Ranst dresse une liste de 147 harceleurs télépho­niques qu’il va donner à la police

    Marc Van Ranst a dressé une liste de pas moins de 147 personnes qui l’ont harcelé par téléphone au cours des derniers mois. Le virologue va transmettre cette liste à la police fédérale. Ce dimanche, le scientifique flamand avait déjà dénoncé sur Twitter le harcèlement téléphonique dont il est victime en partageant son historique d’appels. “C’est ainsi que cela se passe chaque soir jusque tard dans la nuit”, avait-il écrit. Les auteurs risquent jusqu’à deux ans de prison et 300 euros d’amende.
  1. Un enfant en pleurs abandonné par des migrants secouru près de la frontière américaine

    Un enfant en pleurs abandonné par des migrants secouru près de la frontière américaine

    La semaine dernière, un agent de la patrouille frontalière américaine a découvert un jeune migrant en détresse, âgé de 10 ans, qui errait près de la frontière mexicaine au Texas. L’enfant a déclaré qu’il avait été abandonné pendant qu’il dormait par un groupe de migrants demandant l’asile. Le garçon qui a été emmené dans un centre de la patrouille frontalière, sera bientôt transféré dans un centre d’accueil géré par le gouvernement. Ces dernières semaines, un nombre record de mineurs non accompagnés est arrivé à la frontière américaine. À la date de lundi, environ 19.000 enfants migrants étaient sous la garde des autorités fédérales.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril