Caravaggio Media
Plein écran
© Caravaggio Media

Incendie maîtrisé à la cité du Peterbos à Anderlecht: deux personnes légèrement intoxiquées

Un incendie s'est déclaré mardi en fin de journée dans un grand ensemble d’immeubles à appartements d’une dizaine d'étages situé dans la cité du Peterbos à Anderlecht, a indiqué peu avant 20h00 le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Deux personnes ont été légèrement intoxiquées par la fumée. L'incendie est maîtrisé.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Des émeutes éclatent à Bruxelles après Belgique-Maroc: la police procède à une dizaine d’arrestations
    Mise à jour

    Des émeutes éclatent à Bruxelles après Belgique-Ma­roc: la police procède à une dizaine d’arrestations

    Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar. Une centaine de policiers, munis de canons à eau, ont dû intervenir contre des supporters qui ont détruit du mobilier urbain et ont lancé des projectiles en direction de la police. La police a procédé à une dizaine d’arrestations administratives.