Image d’illustration
Plein écran
Image d’illustration © getty

Interpellé pour violences conjugales, un médecin tousse volontairement sur des gendarmes

FranceUn médecin du CHU de Tourcoing a été interpellé samedi soir en état d’ivresse. Soupçonné d’avoir tenté d’étrangler sa femme, il a prétendu être porteur du coronavirus et aurait tenté de contaminer les gendarmes en toussant volontairement sur eux, relate Europe 1.

  1. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  2. Quatre policières devant la justice pour le décès d'un jeune festivalier de Dour en 2016

    Quatre policières devant la justice pour le décès d'un jeune festiva­lier de Dour en 2016

    La chambre du conseil du Hainaut, division Tournai, a décidé de renvoyer quatre policières devant le tribunal correctionnel, pour non-assistance à personne en danger, écrit La Dernière Heure dans son édition de mercredi. Cela fait suite au décès d'un Français de 26 ans qui avait passé une nuit en détention, le 16 juillet 2016, après avoir été interpellé dans la nuit sur le site du festival de Dour sous l'emprise de la drogue.