M. a arnaqué près d'une dizaine de personnes ou de familles, à Liège, en leur faisant signer un bail et payer la caution d'un appartement dont elle n'était pas propriétaire.
Plein écran
M. a arnaqué près d'une dizaine de personnes ou de familles, à Liège, en leur faisant signer un bail et payer la caution d'un appartement dont elle n'était pas propriétaire. © D.R.

Isla et Christine sont victimes d’une arnaqueuse en série à Liège: elle louait un appartement qui n’était pas à elle

Isla et Christine, ainsi que plusieurs autres familles ont été victimes d’une escroquerie à Liège. M., s’est présentée à eux comme étant propriétaire de deux appartements dans la région. Des biens qu’elle louait, alors qu’elle n’en était absolument pas propriétaire. Elle ne serait pas à son premier coup d’essai. Des plaintes ont été déposées et les victimes de l’escroc espèrent récupérer l’argent qu’ils ont investi.

  1. Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorations de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Un voleur en Crocs s'empare d'un sapin et de décorati­ons de Noël d'un salon de coiffure à Gand

    Dans un peu moins de quatre semaines, ce sera Noël. Ici et là, les Gantois se mettent déjà dans l’ambiance et des sapins, des lumières et de nombreuses décorations font leur apparition. C’est le cas pour le salon de coiffure Goldhair You & Me à Ledeberg, une section de la commune de Gand. La gérante Florence Simoens avait placé deux sapins de Noël décorés, mais l’un de ces arbres a été volé dans la nuit de dimanche à lundi, par un voleur portant des Crocs.