Jack, 11 ans, blessé dans la cour de récréation de son école, a succombé à ses blessures
Un garçon de 11 ans, grièvement blessé mardi lors d’un accident survenu dans son école primaire située à Ekeren (district d’Anvers), a succombé à ses blessures, fait savoir la police locale. Une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident est en cours.
“Cet après-midi, à 13 heures, nous avons reçu la nouvelle que notre très cher Jack ne se réveillerait plus. Il s’est battu comme un lion, jusqu’au bout. Merci d’avoir fait de nous les parents d’un fils aussi idéal que toi. Repose-toi maintenant, tu l’as bien mérité”, a écrit la maman de petit garçon de onze ans.
Mardi après-midi, son fils, Jack Horions, a subi de graves blessures lorsqu’il s’est retrouvé en dessous d’un mur nouvellement construit qui s’est effondré dans la cour de récréation de la Sint-Vincentschool à Ekeren. Jack a été immédiatement transféré à l’hôpital universitaire d’Anvers (UZA). Son état était critique et ne s’est malheureusement pas amélioré mercredi malgré tous les soins prodigués.
“Jack n’était pas n’importe quel Jack. Jack était fait de l’étoffe dont seuls les super-héros sont faits: un jeune homme de 11 ans composé de pure bonté, de politesse, d’assiduité et d’esprit sportif. Des superpouvoirs qui se perpétueront dans les innombrables enfants qu’il sauvera en tant que donneur d’organes (parce que c’est ce que font les superhéros). Le vide est énorme. Tu vas nous manquer énormément”, a déclaré la famille du petit garçon.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Des Bruxellois causent des troubles dans un domaine récréatif gantois
Plusieurs dizaines de jeunes Bruxellois ont causé des troubles au domaine récréatif gantois de Blaarmeersen, a communiqué dimanche la police locale. Les forces de l’ordre ont notamment reçu des signalements pour vol. Un jeune a été appréhendé et emmené au commissariat. -
“J’avais envie”: un forcené tue quatre personnes dont deux policiers avant d’être arrêté au Japon
La police japonaise a arrêté vendredi un forcené suspecté d’avoir tué quatre personnes, dont deux policiers, lors d’une attaque au couteau et à l’arme à feu à Nakano, une zone semi-rurale du département de Nagano, dans le centre du pays. -
Guyana
“L’incendie dévastateur” allumé par une élève dont le portable avait été confisqué: 19 jeunes tués
L’incendie qui a coûté la vie à 19 jeunes dans un dortoir scolaire dimanche au Guyana a été déclenché par une adolescente mécontente de la confiscation de son portable, ont annoncé les autorités. -
Un jeune footballeur de 15 ans entre la vie et la mort après une bagarre générale
Les faits ont eu lieu lors d’un match de football d’U17 en Allemagne. Une bagarre a éclaté entre les joueurs de deux équipes et un ado de 15 ans serait entre la vie et la mort, rapporte la presse allemande.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Le rugbyman français Mohamed Haouas en détention provisoire pour violences conjugales
Mohamed Haouas, pilier du XV de France de rugby, a été placé en détention provisoire dimanche dans l’attente de son procès pour violences conjugales mardi à Montpellier, a indiqué son avocat à l’AFP. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.