Jack, 11 ans, blessé dans la cour de récréation de son école, a succombé à ses blessures
Un garçon de 11 ans, grièvement blessé mardi lors d’un accident survenu dans son école primaire située à Ekeren (district d’Anvers), a succombé à ses blessures, fait savoir la police locale. Une enquête afin de déterminer les circonstances de l’accident est en cours.
“Cet après-midi, à 13 heures, nous avons reçu la nouvelle que notre très cher Jack ne se réveillerait plus. Il s’est battu comme un lion, jusqu’au bout. Merci d’avoir fait de nous les parents d’un fils aussi idéal que toi. Repose-toi maintenant, tu l’as bien mérité”, a écrit la maman de petit garçon de onze ans.
Mardi après-midi, son fils, Jack Horions, a subi de graves blessures lorsqu’il s’est retrouvé en dessous d’un mur nouvellement construit qui s’est effondré dans la cour de récréation de la Sint-Vincentschool à Ekeren. Jack a été immédiatement transféré à l’hôpital universitaire d’Anvers (UZA). Son état était critique et ne s’est malheureusement pas amélioré mercredi malgré tous les soins prodigués.
“Jack n’était pas n’importe quel Jack. Jack était fait de l’étoffe dont seuls les super-héros sont faits: un jeune homme de 11 ans composé de pure bonté, de politesse, d’assiduité et d’esprit sportif. Des superpouvoirs qui se perpétueront dans les innombrables enfants qu’il sauvera en tant que donneur d’organes (parce que c’est ce que font les superhéros). Le vide est énorme. Tu vas nous manquer énormément”, a déclaré la famille du petit garçon.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Des restes humains d’un Belge assassiné au Brésil envoyés en Allemagne pour analyse
-
Limbourg
Elle vole discrètement une bouteille d’huile d’olive dans une brasserie: le patron lui fait payer son geste
“Une bouteille d'huile d’olive, 25 euros.” Voilà ce qu’a découvert une cliente de la brasserie ‘t Huis zonder naam, située à Borgloon, tout en bas de son addition, après avoir volontairement mis une bouteille d’huile d’olive dans son sac. Le patron de l’établissement, fatigué des incivilités de certains clients, a décidé de lui facturer son geste. “Malheureusement, cela arrive souvent. Les gens repartent aussi avec les couverts et les salières”, déplore le gérant dans les colonnes du Belang van Limburg. -
Plus de 2,7 tonnes de cocaïne dissimulées dans un conteneur de thon au port d’Anvers
La douane a saisi mardi 2,7 tonnes de cocaïne dans le port d’Anvers, rapporte mardi le SPF Finances. La drogue était dissimulée au sein d’un conteneur de thon provenant d’Équateur. -
Décès dans des circonstances étranges à Saint-Nicolas: une enquête pour meurtre lancée grâce à un chien?
Le 17 mai dernier, Tamara Engels a été retrouvée morte à son domicile situé à Saint-Nicolas. Dans un premier temps, la police a pensé à un suicide, mais très vite, elle a découvert que cette dernière avait été assassinée. Deux suspects ont depuis été arrêtés. -
Une moto fonce sur des triathlètes limbourgeois dans les Ardennes, trois blessés transportés à l’hôpital
Un grave accident s’est produit lundi à Stavelot, en province de Liège. Un motard a foncé sur un groupe de dix triathlètes limbourgeois, rapporte le Belang van Limburg. Trois d’entre eux ont été transportés à l’hôpital.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.