Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

“Je pense avoir fait une erreur”: un trentenaire décède après avoir participé à une “soirée Covid”

États-UnisLe principe d’une “soirée Covid”? Faire la fête avec une personne infectée. Un jeune homme de 30 ans est décédé dans un hôpital de San Antonio, au Texas, après avoir participé à l’un de ces rassemblements. 

  1. Un cheval meurt d’épuisement en tirant des touristes sous la canicule
    Italie

    Un cheval meurt d’épuisement en tirant des touristes sous la canicule

    En Italie, un cheval est mort d’épuisement alors qu’il tirait une calèche de touristes. Les images de l’animal effondré sur le sol ont fait le tour des réseaux sociaux et ont provoqué l’indignation de nombreux internautes, mais également de personnalités politiques. La députée Michela Vittoria Brambilla, ancienne ministre de Silvio Berlusconi, a qualifié les faits de “honte nationale.”
  2. Un corps momifié se cachait dans la cave d’un hôtel particulier parisien vendu 35 millions d’euros

    Un corps momifié se cachait dans la cave d’un hôtel particu­lier parisien vendu 35 millions d’euros

    Un hôtel particulier situé à Paris a été vendu en janvier dernier pour la coquette somme de 35 millions d’euros lors d’une vente aux enchères exceptionnelle. Quelques semaines plus tard, le 26 février dernier, le corps d'un homme, mort il y a environ trente ans, a été retrouvé dans la cave de l’établissement, révèle Le Monde. “Une enquête préliminaire du chef de meurtre a été ouverte”, indique une source judiciaire au journal français.