Bob C. s’était introduit de force dans le domicile de son ex-compagne avec une hache après avoir reçu un message de sa part.
Plein écran
Bob C. s’était introduit de force dans le domicile de son ex-compagne avec une hache après avoir reçu un message de sa part. © Hans Verbeke/DR

“Je penserai à toi pendant le sexe” : le preneur d’otages à Roulers n’a pas supporté le message de son ex-compagne

L’auteur de la prise d’otages de vendredi soir à Roulers sera présenté à un juge d’instruction pour une prévention de tentative d’assassinat, indique samedi la division de Courtrai du parquet de Flandre occidentale. Le suspect, un homme de 53 ans, s’était introduit de force dans le domicile de son ex-compagne.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Des touristes belges et néerlandais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne

    Des touristes belges et néer­landais frôlent la mort après avoir été attaqués par un bouquetin en Espagne

    Deux Belges et une Néerlandaise ont échappé à la mort en Espagne après avoir été attaqués par un bouquetin. L’animal, particulièrement agressif, a fait tomber une Néerlandaise de 64 ans d’une falaise, la faisant dégringoler de 20 mètres. Heureusement, sa chute ne lui a pas été fatale. Quelques instants après ce premier incident, deux touristes belges ont également été attaqués par le même bouquetin.