Théo, 18 ans, venait d'obtenir son bac et travaillait comme stagiaire dans une boutique Bouygues Telecom.
Plein écran
Théo, 18 ans, venait d'obtenir son bac et travaillait comme stagiaire dans une boutique Bouygues Telecom. © twitter

Jeune vendeur de 18 ans tué dans un magasin en France: l’auteur n’éprouve “aucun regret”

Mise à jourPoignardé au coeur par un client mécontent, Théo, 18 ans, n’a pas survécu à ses blessures. Une attaque sauvage pour un motif futile et survenue en pleine journée dans une boutique Bouygues Telecom de la région parisienne. Passé aux aveux, l’auteur, âgé de 62 ans, n’a éprouvé “aucun regret”. 

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. De la vie de rêve à Dubaï à la prison à Paris: un influenceur français détourne 5,8 millions d’euros d’aides Covid

    De la vie de rêve à Dubaï à la prison à Paris: un influen­ceur français détourne 5,8 millions d’euros d’aides Covid

    “Actuellement en prison”: c’est ce qui est écrit sur le profil Snapchat de l’influenceur français de 24 ans, Paul A. Une situation qui contraste fortement avec la vie de luxe qu’il menait auparavant et qu’il affichait sur les réseaux sociaux à ses dizaines de milliers de followers. L’homme est accusé d’avoir détourné 5,8 millions d’euros d’aides françaises liées à la pandémie de Covid-19 et ce, en utilisant un montage auprès d’autoentrepreneurs.