Plein écran
© AFP

Jonathann Daval maintient être le seul impliqué dans la mort de sa femme Alexia

Mise à jourJonathann Daval, qui avait reconnu après de multiples revirements avoir tué sa femme, a réaffirmé lundi être seul impliqué dans la mort de son épouse Alexia en 2017, au premier jour de son procès devant les assises de la Haute-Saône.

  1. Ibrahima souffrait d’une anomalie cardiaque, pas de trace de drogue selon l’autopsie

    Ibrahima souffrait d’une anomalie cardiaque, pas de trace de drogue selon l’autopsie

    Ibrahima B., le jeune de 23 ans décédé samedi soir à la suite de son arrestation, est mort d'un arrêt cardiaque, selon les premiers éléments communiqués oralement à la famille, a indiqué mercredi en fin de journée Me Alexis Deswaef, qui la représente avec Me Guerric Goubau, à l'issue de la manifestation pour dénoncer le rôle de la police. Le rapport d'autopsie et les résultats des analyses toxicologiques n'ont pas encore été communiqués.
  2. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  3. Une mère célibataire meurt dans une collision, l’autre conducteur avait trop bu: “Il est brisé”

    Une mère célibatai­re meurt dans une collision, l’autre conducteur avait trop bu: “Il est brisé”

    Cindy Truyen, 34 ans, est décédée dans un accident de la route samedi soir à Bree, dans le Limbourg. Elle laisse derrière elle sa fille Jill, une adolescentede 13 ans. La mère célibataire roulait sur l’Opitterkiezel lorsqu’un autre véhicule a percuté sa voiture après une manœuvre de dépassement. L’homme a été libéré après un interrogatoire approfondi. “Cindy était tellement adorable, elle ne méritait pas cela”, disent ses amis. La famille de l’autre conducteur est également dévastée.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier