Ces derniers mois, la santé de Jordan s'était fortement dégradée. Pour les personnes qui l'avaient côtoyé, il était méconnaissable.
Plein écran
Ces derniers mois, la santé de Jordan s'était fortement dégradée. Pour les personnes qui l'avaient côtoyé, il était méconnaissable. © D.R.

Jordan, 28 ans, est décédé dans l’anonymat le plus total: “Certaines personnes doivent prendre leurs responsabilités”

Ce mercredi, Jordan, un sans domicile fixe de 28 ans, est mort dans l’anonymat le plus total, à Liège. Lundi dernier, il était rentré à l’hôpital où il est finalement décédé deux jours plus tard des suites d’une septicémie. Ce décès touche de nombreux Liégeois qui l’ont côtoyé et/ou qui lui ont tendu la main pour l’aider à sortir de la rue. Ils dénoncent à présent le dysfonctionnement du milieu hospitalier et l’inaction des autorités locales face à la problématique grandissante du sans-abrisme.

  1. Un enfant de 4 ans au volant d’une Bentley blesse grièvement un piéton belge à Monaco

    Un enfant de 4 ans au volant d’une Bentley blesse grièvement un piéton belge à Monaco

    Un garçon de quatre ans qui avait réussi vendredi soir à se glisser au volant de la voiture de luxe de son père, garée place du Casino à Monaco, a heurté et blessé un piéton, a indiqué samedi la police monégasque. La victime, un directeur de société de nationalité belge, résident monégasque, a été hospitalisée en urgence absolue à Nice, a-t-on ajouté de même source, confirmant une information du quotidien régional Nice-Matin. Opérée dans la nuit, ses jours n'étaient plus en danger samedi midi, selon ses proches.
  2. Une course-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Une cour­se-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Un policier a tiré dans le moteur d’une voiture lors d’une course-poursuite qui s’est déroulée jeudi vers 17h30 et qui s’est terminée dans un bâtiment disposant d’une vitrine dédiée à la prostitution, rue d’Aerschot à Schaerbeek, a indiqué vendredi après-midi Audrey Dereymaeker, porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere). Le conducteur a été privé de liberté pour entrave méchante à la circulation et rébellion armée.