Kevin Huych (41 ans) a été tué dans un accident de la circulation à Buggenhout, vendredi soir. Sa BMW a quitté la route et s'est écrasée contre un arbre. Kevin est mort sur le coup. Son passager de 26 ans, quant à lui, lutte toujours pour sa vie.
Plein écran
Kevin Huych (41 ans) a été tué dans un accident de la circulation à Buggenhout, vendredi soir. Sa BMW a quitté la route et s'est écrasée contre un arbre. Kevin est mort sur le coup. Son passager de 26 ans, quant à lui, lutte toujours pour sa vie. © RV/Koen Baten

Kevin, 41 ans, tué dans un accident de la route: “Lire les gens dire: ‘C’est ta faute’, ça fait mal”

À Buggenhout, une voiture avec deux occupants a percuté un arbre, vendredi soir. Kevin Huych, 41 ans, de Baasrode, est mort dans l’accident. Son passager de 26 ans, quant à lui, lutte toujours pour sa vie. Un témoin a déclaré que Kevin avait volontairement fait crisser ses pneus juste avant l’accident. Une phrase qui a suscité pas mal de réactions sur Internet. Des commentaires qui font beaucoup de mal aux proches des victimes. “Lire les gens dire: ‘C’est ta faute, tout est ta faute’, ça fait mal. Se rendent-ils compte que nous lisons aussi ces commentaires?”

  1. Un homme envoyé “illico en prison” à Charleroi, plusieurs arrestations dans la foulée

    Un homme envoyé “illico en prison” à Charleroi, plusieurs arrestati­ons dans la foulée

    Le service Peloton Sécurisation et Ordre public (PSO) de la Zone de Police (ZP) de Charleroi a mené une opération intitulée “DILRU2022-06". Celle-ci s’est déroulée ce lundi 27 juin 2022 de 13 heures à 21 heures. Objectif: la sécurisation et le traitement des doléances des riverain(e)s au centre-ville (Intra-Ring) par rapport au deal de rue. Un objectif qui rentre dans le cadre du Plan Zonal de Sécurité (PZS) 2020-2025 de la ZP de Charleroi et plus particulièrement de son plan d’action de “lutte contre les stupéfiants”.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Deux élèves de 4 et 6 ans se voient refuser l’accès à leur classe parce qu’ils portent une robe
    France

    Deux élèves de 4 et 6 ans se voient refuser l’accès à leur classe parce qu’ils portent une robe

    Le 3 juin dernier, Simon et Gabriel, deux écoliers français de 4 et 6 ans, n’ont pas eu le droit d’aller en cours ni de jouer avec les autres élèves dans la cour de récréation, rapporte Le Monde. En cause? Leur tenue. Les deux enfants portaient des robes, ce qui n’a visiblement pas plu à l’établissement. Les parents ont décidé de déposer une main courante contre l’administration de l’école.