Entrée du Carré à Liège.
Plein écran
Entrée du Carré à Liège. © Belga

Kidnapping et vols près du Carré: trois suspects enfermés mais un quatrième toujours en cavale

Les trois individus suspectés d’avoir kidnappé, parfois tabassé, et volé de jeunes étudiants de retour de soirée dans le Carré ont tous été arrêtés et placés, soit à la prison de Lantin, dans le cas des deux personnes majeures, soit en IPPJ, pour le mineur. Mais une quatrième personne, au moins, est toujours en fuite et recherchée par la police.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Après avoir été poignardée de 59 coups de couteau, elle doit rembourser 32.000 euros de loyers impayés de son ex
    Violences conjugales

    Après avoir été poignardée de 59 coups de couteau, elle doit rembourser 32.000 euros de loyers impayés de son ex

    Une mère de famille française doit rembourser des loyers impayés de son ex-compagnon, actuellement en prison pour avoir tenté de l’assassiner en décembre 2018. Le bailleur HLM et les huissiers réclament 32.000 euros à la Toulonnaise. La femme de 44 ans a pourtant quitté l’appartement en mars 2018, après avoir été victime de violences conjugales. “C’est être victime une seconde fois”, a confié la quadragénaire à France Bleu Provence.