La rencontre de Steve et Freyja
Plein écran
La rencontre de Steve et Freyja © Capture d'écran

L’adorable moment où Steve, SDF bruxellois qui a perdu son chien, reçoit un nouveau compagnon

Vivre dans la rue est une épreuve que la présence d'un fidèle compagnon adoucit souvent. La complicité entre Steve, SDF bruxellois, et son chien Thor était telle que lorsque le jeune border collie a disparu, en janvier dernier, le sans-abri était dévasté. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont tout fait pour retrouver l’animal, en vain. Mais la solidarité a permis à Steve de retrouver le sourire grâce à une petite boule de poils.

  1. Cinq étudiants reçoivent une amende de 1.250 euros, parce qu’ils mangent un sandwich ensemble: “Du racket!”

    Cinq étudiants reçoivent une amende de 1.250 euros, parce qu’ils mangent un sandwich ensemble: “Du racket!”

    Cinq étudiants ont récemment reçu une amende de 1.250 euros parce qu’ils mangeaient un sandwich ensemble sur un banc de la Grand-Place de Courtrai. Une légère infraction, car une des mesures liées au coronavirus stipule que seul un rassemblement de quatre personnes au maximum est autorisé. “Il ne s’agit plus de prévention ou de lutte contre la corona, il s’agit de racket”, dit un parent. “La police sanctionne partout, et pas seulement à Courtrai”, a répondu la bourgmestre Ruth Vandenberghe.
  2. L'homme suspecté du meurtre d'une femme à Molenbeek placé sous mandat d'arrêt

    L'homme suspecté du meurtre d'une femme à Molenbeek placé sous mandat d'arrêt

    L'homme soupçonné d'avoir poignardé une femme à Molenbeek-Saint-Jean samedi a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, selon une information publiée par plusieurs médias. Le suspect serait l'ex-mari de la victime, selon certains médias, mais le parquet ne confirme pas cette information, se refusant à tout autre commentaire sur les circonstances des faits.
  3. Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans
    États-Unis

    Le crâne avec des lunettes de soleil sur la cheminée était celui d'un homme disparu depuis huit ans

    Un habitant inquiet du comté de Morgan, dans l’État américain du Tennessee, a informé la police la semaine dernière qu’un crâne avec des lunettes de soleil était installé sur la cheminée d’une maison, rapporte la chaîne WATE. Après un examen médico-légal, ce crâne s’est révélé être celui de Junior Willie McCann, un homme de 79 ans, porté disparu depuis huit ans. La police a lancé un appel à la population pour obtenir plus d’informations sur cette histoire étrange.
  4. Ce Youtubeur belge a mystérieusement disparu

    Ce Youtubeur belge a mystérieu­se­ment disparu

    Kacper Przybylski, un Youtubeur belgo-polonais de 22 ans, est porté disparu depuis vendredi. Le jeune homme originaire de Hasselt a quitté le domicile parental, situé dans la Windmolenstraat, vendredi vers 16 heures. Depuis lors, il ne s’est plus manifesté. Kacper est un vloggeur bien connu en Flandre, mieux connu sous le pseudo de Kastiop. La police et Child Focus ont lancé un avis de recherche. Ses fans ont réagi avec stupéfaction à la nouvelle.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre