Me Anthony Mallego représente les fils et la mère d'Isle Uyttersprot.
Plein écran
Me Anthony Mallego représente les fils et la mère d'Isle Uyttersprot. © BELGA

L’avocat de la famille d'Ilse Uyttersprot en colère après des propos de l’avocate du suspect

L'avocat de la famille de l'ex-bourgmestre d'Alost, Ilse Uyttersprot, tuée dans des circonstances suspectes, va déposer une plainte auprès du bâtonnier. Anthony Mallego considère le comportement de l'avocate du suspect indigne. "Des déclarations avaient déjà été faites dans la presse avant même l'ouverture du dossier", s'irrite-t-il.

  1. Le mobile du meurtre d’Ilse Uyttersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    Le mobile du meurtre d’Ilse Uyt­tersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    L’ex-bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot aurait été assassinée dans son sommeil, rapporte Het Nieuwsblad. Mardi matin, l’agent immobilier Jurgen D. a tué Ilse Uyttersprot dans son appartement. Selon certaines sources, des coups de marteau auraient été portés. Le mobile du meurtre ne semble pas encore très clair. Mercredi, après quelques heures d’interrogatoire, le juge d’instruction a décidé de placer l’homme de 49 ans sous mandat d’arrêt pour assassinat.
  2. Une grande roue pleine de passagers devient soudainement incontrôlable

    Une grande roue pleine de passagers devient soudaine­ment incontrôlable

    Dimanche soir, en Thaïlande, les passagers d’une grande roue ont vécu plusieurs secondes angoissantes, lorsque le manège s’est soudainement arrêté et a commencé à se balancer de façon incontrôlable. Un employé est rapidement monté sur la grande roue, qui mesure environ douze mètres de haut, pour essayer de l’arrêter. Par chance, il a réussi peu de temps après, et tous les passagers ont pu quitter leur cabine, sains et saufs. La pluie a probablement endommagé des câbles électriques, ce qui a provoqué un dysfonctionnement du manège.