L’étudiante tombée du 5e étage lors d’une fête est sortie du coma: elle souffre de plusieurs fractures au crâne
Nous vous en parlions ici: une jeune femme a chuté dans la nuit de vendredi à samedi d’un balcon au cinquième étage d’un immeuble à Ixelles lors d’une fête. La victime est une étudiante de 20 ans et souffre de nombreuses fractures au crâne, selon Sudpresse.
Partager par e-mail
La jeune femme fêtait la Saint-Verhaegen dans cet appartement de l’avenue de l’Université lorsque la police est intervenue vers 0h50 pour tapage nocturne.
Les fêtards refusant d’ouvrir la porte aux policiers, ces derniers ont appelé des collègues en renfort. Arrivés sur place, ceux-ci ont alors entendu un bruit sourd.
On ignore toujours la cause exacte de la chute de la jeune femme. Les premières constatations ne font état d’aucune intervention d’un tiers. Les quinze personnes présentes à la fête ont toutes été entendues.
Toujours sous assistance respiratoire, la victime est toujours dans un état grave. Elle est désormais sortie du coma artificiel dans lequel les médecins l’avaient plongée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
France Une jeune femme enlevée, tabassée et abandonnée nue dans la rue en pleine nuit
Dans la nuit de vendredi à samedi, à Rochetaillée, près de Saint-Étienne, en France, une jeune femme a été prise en charge par la police après avoir subi une très violente agression, rapporte Le Progrès. Elle a raconté avoir été enlevée et tabassée par plusieurs jeunes filles. Deux des présumées agresseuses ont été interpellées ce lundi. Une information judiciaire a été ouverte pour “enlèvement, séquestration, et violences aggravées”. -
Un conducteur de quad grièvement blessé par un câble sciemment tendu entre deux arbres
Un conducteur de quad a été grièvement blessé samedi par un câble tendu en travers d'une ligne de chemin de fer désaffectée, l'ancienne ligne SNCB Braine-le-Comte - Enghien, a précisé la police samedi, avertissant que le câble n'a toujours pas été retrouvé et qu'il fallait redoubler de vigilance pour les personnes susceptibles d'emprunter ce tronçon. -
L'auteur du Fort Chabrol de Wanze condamné à 24 mois d'emprisonnement
A.L., l'auteur du Fort Chabrol qui a eu lieu le 9 août 2017 à Wanze, a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Huy à 24 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire. -
Un conducteur de quad grièvement blessé par un câble sciemment tendu entre deux arbres
Un conducteur de quad a été blessé samedi par une chaîne tendue en travers d’un chemin sur l’ancienne ligne de chemin de fer entre Braine-Le-Comte et Enghien. La police de Haute-Senne a indiqué dimanche que le chaîne restait introuvable. -
Fagnes: la police met en garde les promeneurs qui s’aventureraient hors des sentiers
Ce week-end, quatre personnes se sont perdues dans les Fagnes. D’importants moyens ont été déployés pour les retrouver. Suite à cet événement, la police du Pays de Herve met en garde les futurs promeneurs.
-
Une femme chute du 5e étage à Ixelles à l’arrivée de la police: une fête illégale se tenait dans l’appartement
Une femme a chuté dans la nuit de vendredi à samedi d'un balcon au cinquième étage d'un immeuble à Ixelles lors d'une fête, indique le parquet de Bruxelles. La police s’apprêtait à pénétrer dans le bâtiment pour mettre un terme à cette soirée illégale et a prévenu les secours. -
Braine-l’Alleud Il vole dans une maison de repos en pleine pandémie: le reconnaissez-vous?
L’auteur d’un vol perpétré en mai 2020 dans une maison de repos de Braine-l’Alleud fait l’objet d’un appel à témoins, a-t-on appris mardi auprès de la police fédérale et du parquet du Brabant wallon. -
Prison et amendes pour des jeunes suite à une lockdown party dans un Airbnb
Quinze jeunes de 19 à 24 ans ont été condamnés mercredi pour avoir participé à une lockdown party dans un Airbnb situé sur la Lange Nieuwstraat à Anvers. Trois personnes ont écopé chacune d'un mois de prison et d'amendes allant de 800 à 1.200 euros. L'une d'entre elles avait déjà été condamnée à deux reprises pour non-respect des mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus. Quant aux douze autres fêtards, ils ont été condamnés à des amendes allant de 600 à 800 euros.