Paris, XVIe arrondissement, 12 avril
Plein écran
Paris, XVIe arrondissement, 12 avril © EPA

L'homme froidement abattu dans un quartier chic de Paris était un membre du grand banditisme marseillais

Ce lundi 12 avril, en plein jour, un homme a été froidement abattu de plusieurs balles dans le quartier cossu du XVIe arrondissement de Paris, juste devant l’hôpital privé Henry-Dunant. Une femme, agente de sécurité, a également été grièvement blessée, victime collatérale de ce qui s’apparente à un règlement de comptes. Ce mercredi, L’Obs renforce la thèse privilégiée par les enquêteurs et révèle que la victime était liée au milieu du grand banditisme

  1. Cycliste renversé à Liège: le bourgmestre s’engage à prendre des mesures

    Cycliste renversé à Liège: le bourgme­stre s’engage à prendre des mesures

    Des cyclistes ont décidé de se rassembler ce vendredi 30 juillet au rond-point des Chiroux, à l’occasion du rendez-vous mensuel de la Masse Critique, en réaction à une altercation ayant opposé, il y a quelques jours, un cycliste à un automobiliste à proximité du pont Kennedy, à Liège. Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, condamne cette agression et entend prendre des mesures concernant l’aménagement de l’espace à cet endroit.
  2. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.