Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Getty Images/iStockphoto

L’horreur à Carpentras: un corps en décomposition retrouvé dans le coffre d'un clic-clac

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans l’appartement d’un couple à Carpentras, dans le Vaucluse. Le cadavre, caché dans le coffre d’un clic-clac, était en état de décomposition avancé. Ce sont des voisins, incommodés par une odeur nauséabonde, qui ont alerté la police. Le couple est soupçonné d’homicide volontaire.

  1. Prison ferme pour l'un des responsables de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    Prison ferme pour l'un des responsa­bles de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    A., l'un des mineurs impliqués dans la mort de Priscilla Sergeant en 2012, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à une nouvelle peine d'un an de prison pour une bagarre. Le jeune homme a plaidé la légitime défense mais le tribunal ne l'a pas suivi dans son raisonnement. A., qui a été réprimandé en juillet 2019 pour son rôle dans la mort de Priscilla Sergeant, écope de sa septième condamnation correctionnelle et de sa cinquième pour des faits de violence.
  2. Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Un jeune de 18 ans a été placé en garde à vue à Mulhouse (est), accusé d'avoir agressé deux jeunes femmes au motif que l'une d'elles portait une jupe "trop courte", a-t-on appris jeudi de source policière, quelques jours après un incident du même type à Strasbourg. La scène s'est déroulée mercredi après-midi, alors que les deux amies, âgées de 18 ans, attendaient à une station de tramway dans le centre de Mulhouse, selon cette même source.