Brandweer Zone Antwerpen
Plein écran
© Brandweer Zone Antwerpen

L'incendie d'un entrepôt près d'Anvers provoque un long panache de fumée

mise à jourL’incendie qui s’est déclaré jeudi après-midi dans un entrepôt abritant notamment des stocks de papier sur un site industriel à Wijnegem, près d’Anvers, est maîtrisé, ont indiqué les pompiers anversois. Les travaux d’extinction dureront encore plusieurs heures, mais les flammes ne menacent plus les bâtiments voisins.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Qui est Payton Gendron, le jeune de 18 ans qui préparait la tuerie de Buffalo depuis des mois?

    Qui est Payton Gendron, le jeune de 18 ans qui préparait la tuerie de Buffalo depuis des mois?

    Il avait évoqué son désir d’effectuer une tuerie de masse il y a des mois sur internet, mais ce samedi, Payton Gendron est passé à l’acte. Le jeune d’à peine 18 ans a emprunté la voiture de ses parents et roulé près de 400 kilomètres pour regagner Buffalo “où vivent beaucoup de Noirs”, a-t-il expliqué. Une fois sur le parking d’un supermarché de cette ville de l’état de New York, il a immédiatement tiré à vue avant de continuer son massacre à l’intérieur du magasin. Ses balles auront touché 13 personnes. Onze d’entre elles étaient noires de peau. Dix n’ont pas survécu. L’ancienne école du suspect avait déjà signalé la dangerosité présumée de l’adolescent, qui avait menacé d’une tuerie “durant ou après la remise de diplôme”.