Plein écran
La dame est décédée devant sa caravane, installée sur le camping Marva I à Middelkerke. © Bart Boterman

La canicule fait une victime à la Côte: une Waterlootoise décède après un malaise

Une Waterlootoise de 66 ans est décédée jeudi après-midi dans un camping à Middelkerke, rapporte Het Laatste Nieuws.

La Brabançonne prenait le soleil devant sa caravane vers 17 heures quand elle a été prise d’un malaise, indique la police au quotidien flamand.

“Sa voisine s’est aperçue que la victime se sentait mal et a appelé les secours. Ils se sont immédiatement rendus sur les lieux et les médecins ont tenté à plusieurs reprises de la réanimer, en vain. La femme est littéralement morte de chaud sur place”, déclare le commissaire Frank Delva de la police locale de Middelkerke.

  1. Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Enquête sur une gorgée de vin fatale: de la drogue insérée dans une bouteille encore fermée

    Le parquet d’Anvers mène une enquête après le décès suspect d'une femme de 41 ans à Puurs-Sint-Amands fin 2019. La quadragénaire a succombé après avoir bu une simple gorgée d'un verre de vin “RED Merlot Cabernet Sauvignon 2016" de la marque Black&Bianco. La bouteille aurait été manipulée et une dose mortelle de MDMA (amphétamines) aurait été ajoutée dans le liquide. Le parquet avertit tout détenteur d’une bouteille similaire d'un risque potentiel et indique qu’il convient de prévenir la police si le bouchon d'une de ces bouteilles semble avoir été manipulé.