Jurgen Conings.
Plein écran
Jurgen Conings. © DR

La cavale de Jürgen Conings continue

Mise à jourLe militaire extrémiste en fuite, Jürgen Conings, reste introuvable, ressort-il d’une nouvelle opération de recherche à grande échelle menée ce vendredi à Lanklaar et Eisden, en province de Limbourg. Au total, 220 membres des forces de l’ordre ont fouillé les deux zones.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Jürgen Conings: 200 personnes participent à une opération de recherche à Lanklaar et Eisden

    Jürgen Conings: 200 personnes partici­pent à une opération de recherche à Lanklaar et Eisden

    Sous la supervision d’Alain Remue de l’Unité des personnes disparues de la police fédérale, des militaires ont commencé à ratisser en ligne, vers 09h00 vendredi matin, une zone industrielle le long de la Bekaertlaan à Lanklaar (Dilsen-Stokkem, Limbourg), à la recherche du militaire fugitif Jürgen Conings. La raison de cette opération de recherche à cet endroit n’a pas été précisée par le parquet fédéral.