Le bar KFK Hope dans le centre de Bruxelles, où le patron a été poignardé samedi soir par un homme qui a refusé de montrer son Covid Safe Ticket.
Plein écran
Le bar KFK Hope dans le centre de Bruxelles, où le patron a été poignardé samedi soir par un homme qui a refusé de montrer son Covid Safe Ticket. © Marc Baert

La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

“Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.