Illustration.
Plein écran
Illustration. © getty

La fillette grièvement blessée dans un rodéo urbain sort du coma: risques “de séquelles neurologiques lourdes”

La fillette de 7 ans grièvement blessée par un motard en plein rodéo urbain début août à Pontoise (Val-d’Oise) est sortie du coma, a annoncé lundi l’avocat de sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Une voiture de police percutée par un conducteur en état d'ivresse

    Une voiture de police percutée par un conducteur en état d'ivresse

    Ces images de la police montrent le moment où une voiture de patrouille a été emboutie par un conducteur éméché samedi dans le comté de Volusia, en Floride. Victor Arevalo, 59 ans, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ayant causé des blessures et pour refus de se soumettre à un test d’alcoolémie. Par chance, les deux agents qui se trouvaient dans la voiture de patrouille n’ont été que légèrement blessés.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  4. Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafiquants de drogue

    Un ancien grand avocat belge condamné à 21 mois de prison pour avoir aidé des trafi­quants de drogue

    Alain Marcaillou, Hassan Bouyiri et Chris Van Lierde viennent d’être condamnés à des peines de huit à dix ans de prison et à une confiscation de 700.000 euros pour trafic de drogue. Une quatrième personne a également été condamnée. Il s’agit de l’ancien avocat pénaliste Pol Vandemeulebroucke. Selon le tribunal, il est prouvé qu’il a transmis des informations sur le dossier aux membres du gang. Il a été condamné à 21 mois de prison.