Le jeune homme n'a manifesté aucune émotion après avoir tué Thaynara sur le site du Decathlon d'Anderlecht.
Plein écran
Le jeune homme n'a manifesté aucune émotion après avoir tué Thaynara sur le site du Decathlon d'Anderlecht. © BELGA

La froideur du meurtrier de Thaynara a laissé les policiers sans voix

Meurtre au DecathlonAu deuxième jour du procès dans le dossier du meurtre du Décathlon d'Anderlecht, la cour d'assises de Bruxelles-Capitale, délocalisée en Brabant wallon, a entendu en matinée les policiers qui sont intervenus dans les premiers moments de l'enquête. 

  1. Le meurtrier de Thaynara l’a-t-il droguée pour abuser d’elle?
    Meurtre au Decathlon

    Le meurtrier de Thaynara l’a-t-il droguée pour abuser d’elle?

    La cour d’assises de Bruxelles-Capitale délocalisée en Brabant wallon a terminé la première journée du procès du meurtre du Décathlon d’Anderlecht en entendant la maman et une des soeurs de la victime. Le corps dénudé de Thaynara, 17 ans et demi, avait été retrouvé en contrebas du parking supérieur du magasin bruxellois le 6 juin 2016. Un habitant de Court-Saint-Etienne, G., mineur au moment des faits, est en aveu du meurtre et du viol de l’adolescente. Mais, pour la famille de celle-ci, ce qui s’est passé reste incompréhensible, à moins que Thaynara n’ait été droguée à son insu.
  2. Un pneu mal fixé envoie une voiture dans les airs sur une autoroute

    Un pneu mal fixé envoie une voiture dans les airs sur une autoroute

    Des images impressionnantes d’un accident sur l’autoroute 118 à Chatsworth, dans l’état de Californie, circulent sur les réseaux sociaux. Lors de l’incident, un véhicule s’est envolé dans les airs après avoir été heurté par un pneu détaché d’un pick-up qui se trouvait à proximité. Le porte-parole de la police de Los Angeles a confirmé que le conducteur de la Kia avait miraculeusement survécu à la collision et ne présentait que des blessures légères.