Agnes Tirop lors de sa victoire en 1500 mètres au meeting Diamond League de Stockholm en 2019.
Plein écran
Agnes Tirop lors de sa victoire en 1500 mètres au meeting Diamond League de Stockholm en 2019. © AP

La Kenyane Agnes Tirop, 4e du 5000 m aux JO de Tokyo, poignardée à mort chez elle

L'athlète kenyane Agnes Tirop, qui a terminé quatrième au 5000 m lors des derniers Jeux Olympiques de Tokyo, a été retrouvée morte à son domicile dans le village kenyan d'Iten. 

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le fan de Man City agressé à Drongen se constitue partie civile contre les cinq suspects

    Le supporter de Manchester City, 63 ans, victime d'une agression sur le parking le long de l'E40 à Tronchiennes (Drongen), s'est constitué partie civile, avec sa femme et ses deux enfants, contre les cinq suspects identifiés comme tels. "Guido De Pauw a non seulement été roué de coups, mais a ensuite été laissé pour mort. Il va maintenant un peu mieux et peut entamer une rééducation vraisemblablement longue", a déclaré son avocat Thomas Gillis.
  3. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.