Cédric Jubillar
Plein écran
Cédric Jubillar © AFP

La mère de Cédric Jubillar accuse son fils dans une émission de voyance avant de se rétracter

Invitée dans l’émission de voyance d’une radio locale, la mère de Cédric Jubillar a affirmé “être persuadée de la culpabilité” de son fils dans le meurtre de Delphine Jubillar. Ces propos n’ont pas été diffusés et Nadine F. s’est depuis rétractée.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Le message troublant du mari de Delphine Jubillar à une amie de la femme disparue: “Mes motivations sur le dossier ne te regardent pas”

    Le message troublant du mari de Delphine Jubillar à une amie de la femme disparue: “Mes motivati­ons sur le dossier ne te regardent pas”

    Mis en examen pour meurtre et écroué pour “homicide volontaire par conjoint” le 18 juin dernier, Cédric Jubillar est le principal suspect dans l’affaire de la disparition de sa femme Delphine en décembre dernier. Quelques jours après une nouvelle demande de remise en liberté, un long message troublant envoyé par le mari de la femme disparue à une de ses amies en mai dernier a été dévoilé par BFMTV.