Getty Images
Plein écran
© Getty Images

La police allemande met fin à une soirée échangiste: les participants ne respectaient pas la distanciation sociale

Tard dans la soirée de vendredi, la police de Hambourg, en Allemagne, a interrompu une soirée échangiste à laquelle participaient 68 personnes. Et ce, car les participants ne respectaient pas les gestes barrières. C’est ce qu’a indiqué un porte-parole de la police samedi.

  1. Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulation
    mise à jour

    Accident sur le ring à Beersel: le poids-lourd a été remorqué, la zone rouverte à la circulati­on

    Le camion-citerne couché sur le flanc mardi sur le ring de Bruxelles à hauteur de Beersel a été remorqué et la zone autour de l’accident a été rouverte à la circulation, annonce le centre flamand du trafic. Le poids-lourd est emmené sous escorte policière jusqu’à Mons, sa destination d’origine. Les dommages au réservoir contenant du chlorure de benzoyle sont restés limités, le transport peut donc se dérouler sans danger.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. 216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconsciente du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    216 km/h, une bouteille d’alcool à la main: la conduite inconscien­te du jeune conducteur qui a provoqué la mort de Tibau, 18 ans

    Ruben B. (21 ans) comparaitra en novembre prochain devant le tribunal de police de Turnhout pour avoir provoqué la mort de Tibau Verelst (18 ans) lors d’un accident de voiture survenu en mai dernier à Gierle, dans le Limbourg. Ivre au volant, il avait loupé un virage et percuté un arbre de plein fouet. Aujourd’hui, de nouvelles images, datant avant l’accident, montrent l’inconscience du jeune homme au volant. “Ces images sont choquantes et frappantes”, dénonce l’entourage de la victime.