La police de Liège a mis la main sur 192 objets volés: reconnaissez-vous les vôtres?
Au mois de septembre dernier, la zone de Police de Liège a intercepté deux personnes suspectées de trafic de drogue et de recel d’objets volés dans le quartier Saint-Léonard. Ce coup de filet, réalisé par les services de la Task Force zonale – Affaires économiques et sociales (TFZ-AES), a permis de mettre la main sur 192 objets volés. La police liégeoise cherche à identifier leurs propriétaires afin de restituer leurs biens.
Il s’agit pour la plupart d’outils ou de matériel de chantier, on y dénombre également des outils de jardinage ainsi que des objets multimédias, des vélos, des cannes à pêche, etc. La zone de Police a répertorié tous ces objets et désire le faire savoir à la population pour permettre aux victimes de récupérer leur bien.
L’ensemble des objets se trouvent dès à présent sur le site de la police: www.policeliege.be. Les biens retrouvés ont été photographiés, numérotés et classés en trois grandes catégories: matériel de chantier, matériel de jardinage et objets divers.
Si un objet est reconnu, le propriétaire devra contacter la TFZ au numéro 0475/361179 (avant le 30 janvier). Un policier répondra aux questions des victimes entre 8 et 17h, du lundi au vendredi, et fixera, le cas échéant, un rendez-vous pour la restitution.
Une attestation de dépôt de plainte ou une facture d’achat de l’objet ou une description d’une caractéristique permettant d’identifier l’objet (par exemple: une gravure, des initiales, un signe distinctif, une photo, un autocollant, etc.) sera demandée.
Trois journées de restitution sont prévues, le 31 janvier et les 1er et 2 février, pour permettre aux citoyens de venir identifier et récupérer leur bien.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Affaire Sanda Dia
L’avocat d’un membre du cercle Reuzegom menacé: “On va aussi te baptiser avec de l’eau et de l’huile de poisson”
-
Mise à jour
Astrid, disparue aux environs du parc Duden à Forest, a été retrouvée
La joggeuse de 19 ans disparue aux environs du parc Duden à Forest a été retrouvée -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Une mère incarcérée pour les meurtres de deux nouveaux-nés en France
Une jeune femme a été mise en examen pour le meurtre de deux de ses nouveaux-nés, dont les corps ont été retrouvés cachés dans sa maison de Bû (Eure-et-Loir), a annoncé lundi le procureur de la République de Chartres Frédéric Chevallier. -
Drame dans le centre de l’Angleterre: une septuagénaire tuée par un chien
Une femme de 72 ans a été attaquée et tuée vendredi par un chien à Bedworth, non loin de Coventry dans le centre de l’Angleterre. Deux personnes, les propriétaires de l’animal, ont été interpellées et le chien appartenant à une race interdite a été saisi, a indiqué la police.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Mise à jour
Le parachutiste dans un état stable après sa chute due à une “erreur de jugement”
Le parachutiste blessé vendredi soir après avoir manqué son atterrissage aurait fait “une erreur de jugement”, a fait savoir le parquet de Flandre occidentale. Il a subi plusieurs fractures et un pneumothorax, mais son état est jugé stable. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.