Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

La police découvre un commerce de gaz hilarant et un bar à chicha illégal

DeurneUn commerce de gaz hilarant et un bar à chicha illégal ont été découverts lors d’un contrôle à Deurne, a indiqué la police d’Anvers dimanche. Quatre suspects ont été interpellés.

  1. Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Coups de couteau à Charleroi: la police lance un appel à témoins

    Le mardi 27 avril 2021 à 13 heures 55, un homme a été poignardé sur le Boulevard Paul Janson à Charleroi, à proximité du magasin de fruits et légumes situé au numéro 24. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. L’auteur des coups de couteau au Boulevard Paul Janson à Charleroi s’est rendu à la police trois jours plus tard. Il a été inculpé pour meurtre. Néanmoins, la police fédérale qui a pris l’affaire en main cherche des indications supplémentaires.
  1. Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nico, 45 ans, tué dans un accident de la route sur la E40: “Maxime a vu son père mourir à côté de lui”

    Nous vous en parlions ici: lundi soir, sur la E40 entre Jabbeke et Loppem (Flandre-occidentale), un entrepreneur et père de famille de 45 ans originaire de Bruges, Nico Verschoore, est décédé après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Le fils de la victime, Maxime, 19 ans, se tenait sur le siège passager. Extrait de la voiture en feu grâce à l’intervention de témoins, il s’en est miraculeusement sorti indemne, du moins physiquement. Nos confrères de Het Laatste Nieuws partagent ce mercredi l’émouvant témoignage des deux frères de Nico. “Nous étions comme les Trois Mousquetaires”, confient-ils.
  2. Les images de la nuit agitée à Ixelles

    Les images de la nuit agitée à Ixelles

    Un groupe d'environ 500 personnes a refusé de quitter la place Saint-Croix, cette nuit à Ixelles, et ce malgré des appels répétés de la police. Il a été dispersé par les forces de l’ordre vers 1h30 du matin, a indiqué dans la matinée le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse. Une autopompe a été mobilisée. Trois personnes ont été arrêtées administrativement. Un participant souffre d'une commotion cérébrale après avoir été heurté par un projectile. Un policier a également été blessé.
  1. La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle bande-annonce inédite
    Play

    La date de la deuxième saison de Lupin dévoilée dans une nouvelle ban­de-annonce inédite

    12 mai
  2. Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau
    Play

    Pour 20 euros, ce coiffeur vous fait une coupe au chalumeau, au hachoir et au marteau

    12 mai