Illustration - police d'Anvers
Plein écran
Illustration - police d'Anvers © photo_news

La police délivre une otage des griffes d'une bande: son petit-ami avait des dettes de jeu

Un juge d’instruction d’Anvers a décerné un mandat d’arrêt à l’encontre de quatre hommes qui détenaient une femme de 27 ans en otage.

  1. Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Deux jeunes femmes agressées en France pour une jupe “trop courte”

    Un jeune de 18 ans a été placé en garde à vue à Mulhouse (est), accusé d'avoir agressé deux jeunes femmes au motif que l'une d'elles portait une jupe "trop courte", a-t-on appris jeudi de source policière, quelques jours après un incident du même type à Strasbourg. La scène s'est déroulée mercredi après-midi, alors que les deux amies, âgées de 18 ans, attendaient à une station de tramway dans le centre de Mulhouse, selon cette même source.
  2. Une grande roue pleine de passagers devient soudainement incontrôlable

    Une grande roue pleine de passagers devient soudaine­ment incontrôlable

    Dimanche soir, en Thaïlande, les passagers d’une grande roue ont vécu plusieurs secondes angoissantes, lorsque le manège s’est soudainement arrêté et a commencé à se balancer de façon incontrôlable. Un employé est rapidement monté sur la grande roue, qui mesure environ douze mètres de haut, pour essayer de l’arrêter. Par chance, il a réussi peu de temps après, et tous les passagers ont pu quitter leur cabine, sains et saufs. La pluie a probablement endommagé des câbles électriques, ce qui a provoqué un dysfonctionnement du manège.