Illustration.
Plein écran
Illustration. © Joel Hoylaerts/Photo News

La présence policière renforcée dans les zones “problématiques” de Liège

Agressions dans le CarréChaque jour, des faits de délinquance se déroulant place Saint-Lambert, place de l’Yser, esplanade Saint-Léonard, gare des Guillemins ou encore dans le Carré sont rapportés au bourgmestre de Liège et au chef de corps de la police. Ce dernier a fait procéder à une analyse de la situation et a demande un renforcement de la présence de ses agents dans les lieux jugés plus “problématiques”.

  1. Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Une bien macabre rumeur circule actuellement sur Twitter. Si l’on en croit un tweet partagé ce mardi 12 octobre, un homme se serait fait égorger dans le Carré, à Liège, et aurait succombé à ses blessures. La police de Liège tient à rétablir la vérité: non, un tel drame n’a jamais eu lieu dans le quartier. Du moins, pas récemment. “Par contre, il y a bien eu une agression aux ciseaux dans la nuit de lundi à mardi”, ajoute la porte-parole des forces de l’ordre, Jadranka Lozina.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.