Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

“La reine de l'escroquerie” d'Hollywood arrêtée en Angleterre

Un escroc présumé, inculpé aux États-Unis pour avoir soutiré des centaines de milliers de dollars à des professionnels du cinéma en se faisant passer pour des femmes d'influence à Hollywood, a été arrêté en Grande-Bretagne, a indiqué à l'AFP la police fédérale américaine.

  1. Un adolescent descend d’un bus et se fait faucher par une voiture: son état est critique

    Un adolescent descend d’un bus et se fait faucher par une voiture: son état est critique

    À Drieslinter, une section de la commune de Linter située dans la province du Brabant flamand, un grave accident s’est produit près de l’église jeudi après-midi vers 17h30. Un garçon qui venait de descendre d’un bus et qui voulait traverser la rue a été renversé par une voiture. L’adolescent de 16 ans a été emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger mais son état reste critique, rapportent nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. L’assassin présumé de Galaad souffrirait d'une forme de schizophrénie: pour les experts, il doit être interné

    L’assassin présumé de Galaad souffri­rait d'une forme de schizophré­nie: pour les experts, il doit être interné

    H.D. présente une personnalité antisociale et un risque de récidive maximal, ont indiqué, jeudi après-midi, les experts psychologue et psychiatre devant la cour d'assises de Liège. Il souffre d'héboïdophrénie, une schizophrénie à fonctionnement psychopathique. C'est la maladie chronique la plus grave, de par sa dangerosité. La conclusion du psychiatre est formelle: H.D. doit être interné.
  1. Contrôle corona à Waterloo: la famille à nouveau entendue par la justice

    Contrôle corona à Waterloo: la famille à nouveau entendue par la justice

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a évoqué brièvement, lundi, le dossier ouvert suite à un contrôle policier “covid” qui a mal tourné dans une habitation située à la limite des localités d’Ohain (Lasne) et de Waterloo, en décembre dernier. Trois prévenus sont poursuivis pour des préventions de rébellion et de coups et blessures à l’encontre de policiers. Trois zones de police (Braine-l’Alleud, Waterloo et La Mazerine) se sont constituées parties civiles aux côtés des agents concernés. De nouveaux devoirs d’enquête sont en cours et les prévenus doivent être ré-entendus. Le dossier a été remis en date-relais au 16 février.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier