Revolver
Plein écran
Revolver © thinkstock

L’arnaque du tueur à gages sévit en Belgique

Durant les périodes de confinement, les vols par ruse se sont multipliés en Belgique. Cependant, ils existaient déjà depuis belle lurette sur le web. C’est encore le cas actuellement. Safeonweb.be met en garde à propos d'une nouvelle tentative.

  1. Corps démembré retrouvé près de la frontière belge: une enquête ouverte après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux
    France

    Corps démembré retrouvé près de la frontière belge: une enquête ouverte après la publicati­on d’une vidéo sur les réseaux sociaux

    La police judiciaire poursuit ses investigations après la découverte, ce lundi 19 septembre, du corps démembré d’une jeune femme, retrouvé aux abords d’un bâtiment désaffecté, en ZUP (zone à urbaniser en priorité, n.d.l.r.) de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle. Selon France Bleu, le parquet de Nancy a ouvert une enquête après la publication d’une vidéo de la scène tournée là où le cadavre a été retrouvé.
  2. Faille de sécurité chez Delhaize: après deux ans à économiser 21.000 Points Plus, il se les fait “voler par des hackeurs”

    Faille de sécurité chez Delhaize: après deux ans à économiser 21.000 Points Plus, il se les fait “voler par des hackeurs”

    Que doit-on faire lorsque tous nos “Points Plus Delhaize” disparaissent d’un coup? Pour beaucoup de monde, répondre à cette question n’est pas forcément une priorité absolue, mais, pour Jean-Philippe, l’urgence était bien au rendez-vous. Après avoir patiemment économisé ses 21.000 “Points Plus” pendant deux ans, le sexagénaire se rend soudainement compte qu'il n’en reste plus rien. Les points auraient été volés selon les informations recueillies par nos confrères de RTL Info. Et ce ne serait pas la première fois que cela arrive.