Jan Willem Klein Horstman/News United
Plein écran
© Jan Willem Klein Horstman/News United

L’auteur de l’attaque aux Pays-Bas dans le coma

mise à jourL’homme qui a été neutralisé par balle et arrêté par la police vendredi matin après qu’il eut poignardé à mort deux femmes et visé des passants avec une arbalète depuis son balcon dans la ville d’Almelo, aux Pays-Bas, se trouvait dimanche dans le coma à l’hôpital, rapporte De Telegraaf. 

  1. Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Le parquet a requis jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 mois de prison contre l'ex-gérante de l'enseigne JD Sports de la Médiacité de Liège, poursuivie pour incitation haine raciale et à la ségrégation. Cette dame, qui avait tenu des propos discriminants à l'égard de ses employés, s'est défendue en expliquant avoir fait un trait d'humour et a sollicité son acquittement.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Après avoir été poignardée de 59 coups de couteau, elle doit rembourser 32.000 euros de loyers impayés de son ex
    Violences conjugales

    Après avoir été poignardée de 59 coups de couteau, elle doit rembourser 32.000 euros de loyers impayés de son ex

    Une mère de famille française doit rembourser des loyers impayés de son ex-compagnon, actuellement en prison pour avoir tenté de l’assassiner en décembre 2018. Le bailleur HLM et les huissiers réclament 32.000 euros à la Toulonnaise. La femme de 44 ans a pourtant quitté l’appartement en mars 2018, après avoir été victime de violences conjugales. “C’est être victime une seconde fois”, a confié la quadragénaire à France Bleu Provence.