Laurent Disitter, 49 ans, a mis fin à ses jours devant sa bijouterie de la rue du Pot d'Or, à Liège.
Plein écran
Laurent Disitter, 49 ans, a mis fin à ses jours devant sa bijouterie de la rue du Pot d'Or, à Liège. © Google Maps

Le bijoutier liégeois Laurent Desitter a mis fin à ses jours: il faisait l’objet d'une enquête pour blanchiment d’argent

Vendredi dernier, le 3 décembre, aux alentours de 22h30, Laurent Desitter, un bijoutier de la rue du Pot d’Or, à Liège, a mis fin à ses jours devant son commerce. Le drame s’est produit alors que le Carré, à une dizaine de pas de là, était encore animé. Le bijoutier liégeois s’est servi d’une arme à feu pour mettre fin à ses jours. Dans une lettre d’adieu adressée à ses proches, il évoque des problèmes d’ordre privés.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Une cycliste s’abrite de l’orage sous la porte d'entrée d'un cimetière qui s’effondre sous l’effet du vent près d’Alost

    Une cycliste s’abrite de l’orage sous la porte d'entrée d'un cimetière qui s’effondre sous l’effet du vent près d’Alost

    Le vent a soufflé fort ce jeudi après-midi à Erpe, près d’Alost. Dans le vieux cimetière de la ville, une femme a été ensevelie sous les débris de la porte d’entrée emportée par le vent. “La femme était gravement blessée, mais heureusement, elle pouvait bouger ses bras et ses jambes”, explique Peter De Neve, un passant venu à la rescousse.