Le “cadavre” retrouvé dans l'Escaut à Antoing était un mannequin

Mise à jourAlors que les services de secours et de police étaient intervenus mercredi matin à Antoing pour repêcher un corps dans l’Escaut, il apparaît en fait “qu’il s’agissait d’un mannequin”, a précisé mercredi après-midi le parquet de Tournai.

  1. Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrioleurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”
    Machelen

    Le conducteur chanceux témoigne après sa collision avec des cambrio­leurs sur l'E19: “J'ai cru que je ne reverrais plus mon bébé”

    Des douleurs à la poitrine, une égratignure au tibia et des blessures au visage: voilà le bilan pour Stevy Di Legami, 38 ans et originaire de Buggenhout, suite à son accident avec trois cambrioleurs ce mardi sur l’E19 à Machelen (Brabant flamand). En tant qu’ancien pilote de moto, il y est un peu habitué, mais quand il a aperçu le véhicule fantôme des voleurs approcher à grande vitesse, il a vu la mort en face. “Toute ma vie a défilé en deux secondes”, a glissé le rescapé, dont HLN a recueilli le témoignage.