Le gérant a déposé une plainte contre X
Plein écran
Le gérant a déposé une plainte contre X © Cedric Matthys

Le café du gérant qui avait giflé une étudiante vandalisé: “Maintenant, ça peut s’arrêter”

L’établissement du gérant du café à Gand qui avait giflé une jeune femme parce qu’elle était trop légèrement vêtue a été la cible de faits de vandalisme. Il a déposé une plainte contre X, révèle Het Laatste Nieuws.

  1. Le gérant d'un café gifle une étudiante: “Il m’a traitée de p*** parce que ma tenue était estivale”

    Le gérant d'un café gifle une étudiante: “Il m’a traitée de p*** parce que ma tenue était estivale”

    Mauvaise soirée pour Anna Da Costa, une étudiante de 19 ans de sortie à Gand mercredi soir. Après avoir eu des mots avec le gérant d'un café de la Lievenspoortstraat, les choses ont dégénéré. L’incident s’est soldé par une attitude lamentable: la jeune femme a été frappée au visage. “Il faisait des remarques sur ma tenue estivale”, explique la victime, qui dénonce les faits sur les réseaux sociaux. “Il nous a qualifiées, mon amie et moi, de sales truies”, relate-t-elle entre autres.
  2. Près de deux mètres d’eau à la Broucheterre à Charleroi: “30 ans que mon père se bat avec la Ville”
    Exclusif

    Près de deux mètres d’eau à la Broucheter­re à Charleroi: “30 ans que mon père se bat avec la Ville”

    Le déluge est tombé sur une grande partie de la Wallonie et sur les provinces flamandes du Limbourg, d’Anvers et du Brabant flamand. Si la situation tend à revenir petit à petit à la normale, les Wallons pansent encore leurs plaies. Des inondations ont eu lieu un peu partout. Les régions de Liège et de Namur sont particulièrement impactées. On dénombre plusieurs morts et des disparu(e)s. Dans la région de Charleroi, les dommages matériels sont importants.