La femme était enfermée dans le grenier.
Plein écran
La femme était enfermée dans le grenier. © DDH

Le coiffeur enferme sa stagiaire dans le grenier durant cinq semaines: une cliente trouve un appel à l'aide dans son manteau

Son téléphone portable lui a été retiré et elle n’a plus été autorisée à avoir de contacts avec le monde extérieur. Enfermée dans le grenier, la stagiaire d’un coiffeur de Tielt-Winge a été retrouvée par la police il y a trois ans. Ils ont été alertés par un client du salon de coiffure. La stagiaire avait discrètement glissé un mot avec un appel à l’aide dans son manteau. Le coiffeur et sa femme ont été condamnés à 15 mois de prison.

  1. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.