Le corps d'un enfant américain disparu retrouvé dans la gueule d'un alligator
Les recherches pour retrouver un enfant américain disparu se sont terminées de manière tragique. Des agents de police ont retrouvé le corps de Taylen Mosley, âgé de 2 ans, dans la gueule d’un alligator.
Jeudi après-midi, Pashun Jeffery, une mère de famille âgée de 20 ans, a été retrouvée assassinée dans son appartement de St Petersburg, en Floride. De son côté, son fils Taylen était introuvable et a été porté disparu par la police locale.
Le père de l’enfant est immédiatement apparu comme l'un des principaux suspects. Thomas Mosley, 21 ans, avait lui-même été transporté d’urgence à l’hôpital pour y faire soigner de profondes coupures aux bras et aux mains, mais il refusait d’expliquer ce qui s’était passé.
Vendredi soir, la police a effectué des recherches près du lac Majeur, situé à plusieurs kilomètres de l’appartement. “Les officiers ont soudainement remarqué un alligator avec un objet dans la gueule”, a déclaré le chef de la police Anthony Holloway lors de la conférence de presse.
Les forces de l’ordre se sont vite rendu compte qu’il s’agissait de l’enfant disparu. Un policier a tiré en direction du reptile, ce qui a permis à l’animal de relâcher son emprise. Le corps de Taylen était intact. “Nous aurions souhaité une meilleure issue, mais au moins la famille n’a plus à vivre dans l’incertitude”, a déclaré M. Holloway. L’alligator a ensuite été euthanasié.
Coups de couteau
La mère de famille a été vue vivante pour la dernière fois devant la porte de son appartement mercredi dernier. Vers 20h30, les voisins ont entendu des bruits étranges dans l’appartement, mais personne n’a appelé la police à ce moment-là.
Jeudi, la mère de Pashun Jeffery était très inquiète. Ne pouvant joindre sa fille par aucun moyen, elle a demandé au propriétaire s’il pouvait aller voir dans l’appartement. C’est lui qui a fait la macabre découverte. Peu de temps après, une alerte a été déclenchée dans l’État de Floride pour retrouver le petit garçon disparu.
La mère a été tuée de plusieurs coups de couteau. Les enquêteurs supposent que Thomas Mosley a également tué son fils. Il est accusé de double meurtre avec préméditation.
L’alligator pourrait également avoir joué un rôle dans le décès. L’autopsie devrait apporter une réponse définitive à ce sujet.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Drame à Athus: une femme de 81 ans meurt dans l’incendie de son appartement
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Bagarre mortelle à la gare de Zaventem: détention provisoire du suspect prolongée
La détention provisoire du suspect de 22 ans dans le cadre du dossier relatif à la bagarre mortelle du 5 mai à la gare de Zaventem (Brabant flamand), a été prolongée vendredi d’un mois par la chambre des mises en accusation de Bruxelles. Cette dernière a, en revanche, décidé de poursuivre l’homme de 22 ans non plus pour homicide mais pour homicide involontaire. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
MISE À JOUR
Un homme tire 21 fois en l’air avec une Kalachnikov à Charleroi: l’inculpé reste en détention préventive
-
mise à jour
Le chauffard qui a blessé cinq personnes dans le centre de Mons interpellé: il s’agirait d’un règlement de compte
Un conducteur a blessé cinq personnes après avoir foncé sur elles dans la nuit de jeudi à vendredi en plein centre de Mons, a rapporté vendredi après-midi le procureur du Roi de Mons, Vincent Macq, accompagné du bourgmestre Nicolas Martin et du chef de corps de la police locale lors d’une conférence de presse. -
“Coup de couteau et coup de feu”: deux blessés graves dans une bagarre survenue lors d’un mariage à Molenbeek
Deux personnes ont été grièvement blessées lors d’une bagarre survenue mardi soir lors d’une fête de mariage qui se tenait à Molenbeek-Saint-Jean, a rapporté mercredi La Capitale, qui a obtenu une confirmation du parquet de Bruxelles. L’une des victimes a reçu un coup de couteau dans le dos, et l’autre une balle dans la jambe.