Le couple diabolique en cellule en Belgique après 23 ans de cavale: Hilde Van Acker souffre d'un cancer

Elle voulait revenir en Belgique depuis longtemps, lui craignait de ne pas bénéficier d'un procès équitable dans notre pays. Hilde Van Acker, 56 ans, et son ex-compagnon Jean-Claude Lacote, 53 ans, autrefois surnommés “le couple diabolique”, sont de retour en Belgique depuis 7 heures ce matin, 23 ans après avoir échappé à la justice belge. Une fois sur le tarmac, ils ont immédiatement été transférés en prison à Bruxelles. 

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La photo de l’arrestation des “amants diaboliques”, 23 ans après les faits

    La photo de l’arrestation des “amants diaboli­ques”, 23 ans après les faits

    Nous vous l’annoncions hier, les “amants diaboliques” Hilde Van Acker et Jean-Claude Lacote ont été arrêtés en Côte d’Ivoire après 23 ans de cavale. Le couple était recherché depuis 1996 dans le cadre d’une exécution commise au Coq et figurait depuis 2016 sur la liste des suspects les plus recherchés. Une photo policière montre l’ancien couple juste après son arrestation: “Nous attendions ce moment depuis 23 ans”, réagit Martin Van Steenbrugge, commissaire à la police fédérale et à la tête de la Fugitive Active Search Team (FAST).