Les enquêteurs du service local de recherche de la zone de police Montgomery (Etterbeek/Woluwe-Saint-Pierre/Woluwe-Saint-Lambert) ont ouvert une enquête sur base d’informations récoltées par des équipes d’intervention pour des faits de ventes de stupéfiants par le gérant d’un magasin de nuit, situé dans le quartier de la Chasse à Etterbeek (photo d’illustration).
Plein écran
Les enquêteurs du service local de recherche de la zone de police Montgomery (Etterbeek/Woluwe-Saint-Pierre/Woluwe-Saint-Lambert) ont ouvert une enquête sur base d’informations récoltées par des équipes d’intervention pour des faits de ventes de stupéfiants par le gérant d’un magasin de nuit, situé dans le quartier de la Chasse à Etterbeek (photo d’illustration). © Photonews

Le gérant d’un magasin de nuit à Etterbeek était un dealer

La zone de police Montgomery a interpellé le gérant d’un magasin de nuit situé dans le quartier de la Chasse à Etterbeek pour vente de stupéfiants le 9 septembre dernier, a-t-elle communiqué jeudi. Des quantités de marijuana, de haschich et de cocaïne ont été découvertes dans le magasin du suspect, ainsi qu’une arme. Celui-ci, âgé de 56 ans, a été inculpé et remis en liberté après audition.

  1. La présence policière renforcée dans les zones “problématiques” de Liège
    Agressions dans le Carré

    La présence policière renforcée dans les zones “probléma­ti­ques” de Liège

    Chaque jour, des faits de délinquance se déroulant place Saint-Lambert, place de l’Yser, esplanade Saint-Léonard, gare des Guillemins ou encore dans le Carré sont rapportés au bourgmestre de Liège et au chef de corps de la police. Ce dernier a fait procéder à une analyse de la situation et a demande un renforcement de la présence de ses agents dans les lieux jugés plus “problématiques”.
  1. 27 personnes impliquées dans un trafic international de cocaïne arrêtées en province de Liège
    Mise à jour

    27 personnes impliquées dans un trafic internatio­nal de cocaïne arrêtées en province de Liège

    Ce lundi, la police judiciaire fédérale de Liège a mené vingt-trois perquisitions en province de Liège dans le cadre d’une enquête du parquet fédéral sur un trafic international de cocaïne. Plus de 300 policiers ont été mobilisés. Vingt-sept personnes ont été arrêtées et des quantités de drogue pour une valeur de 80 millions d’euros ont été saisies.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.