Salvatore Anello et sa petite-fille Chloe.
Plein écran
Salvatore Anello et sa petite-fille Chloe. © Facebook

Le grand-père qui a fait tomber sa petite-fille d’un paquebot plaide coupable d’homicide involontaire

Salvatore “Sam” Anello, ce grand-père originaire de l’Indiana qui fit tomber sa petite-fille du 11e étage d’un paquebot à Porto Rico en juillet 2019, a plaidé coupable jeudi d’homicide involontaire, rapportent CBS News et l’Associated Press.

  1. Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Régulièrement, la police de la route organise des contrôles routiers pour vérifier les papiers, la vitesse ou encore l’éventuelle conduite sous influence d’alcool ou de drogues des automobilistes. Les vendredi 25 et samedi 26 septembre, elle avait inspecté 167 véhicules sur le territoire de Charleroi. Conclusion: 22% des chauffeurs contrôlés étaient en infraction pour influence sous alcool ou stupéfiants notamment. Depuis le début du mois d’octobre, la police de Charleroi a remis le couvert à plusieurs reprises.
  2. Une enfant chute d’un paquebot, son grand-père accusé d’homicide involontaire

    Une enfant chute d’un paquebot, son grand-pè­re accusé d’homicide involontai­re

    Salvatore Anello, un Américain de 51 ans, a été accusé d’homicide involontaire par négligence ce lundi. En juillet dernier, sa petite-fille d’un an et demi, Chloe Wiegand, a fait une chute mortelle depuis le onzième étage d'un bateau de croisière. Elle est tombée d’une fenêtre laissée ouverte alors qu’elle se trouvait dans une salle de jeux avec son grand-père. Les parents de Chloe, Alan et Kimberly Wiegand, rejettent quant à eux la faute sur la compagnie de croisières.